Protection contre l’électrosmog

Vous êtes-vous déjà arrêté pour penser si ce sont les millions de signaux de rayonnement micro-ondes pulsés pénétrant dans votre corps qui vous rendent malade?

Protection contre l’électrosmog

Nous vivons dans un monde qui a l’air complètement différent de ce qu’il était il y a seulement vingt ou trente ans! Cette déclaration vous enverra tellement de pensées différentes dans votre tête, mais je suppose que vous avez tous une chose en commun: l’Internet sans fil qui nous conduit inexorablement dans un monde dominé par les médias sociaux. Mais que se passe-t-il si le sextage, le toilettage et les dépressions nerveuses ne sont pas le plus grand effet négatif d’Internet. Et si c’est la technologie qui alimente la connectivité et non la connectivité elle-même qui est le problème. Vous êtes-vous déjà arrêté pour penser si ce sont les millions de signaux de rayonnement micro-ondes pulsés pénétrant dans votre corps qui vous rendent malade? et quelle protection efficace contre les rayonnements électromagnétiques ?

Qu’est-ce qu’Electrosmog?

Electrosmog est un terme populaire inventé récemment pour désigner les nombreux signaux de rayonnement micro-ondes couvrant la planète. Lorsque les gens parlent d’Electrosmog, ils peuvent faire référence aux signaux WiFi qui sont apparemment partout. Ou peut-être qu’ils font référence aux signaux de données de téléphone cellulaire à haute fréquence pulsés hors d’une tour près de chez vous.

Détecter

Vous lisez cet article, vous êtes donc conscient des signaux sans fil qui brouillent maintenant notre planète. Vous êtes peut-être encore sceptique quant à leurs dangers. C’est bien, il y a beaucoup d’informations mitigées et cela peut devenir très déroutant! Je vous implore cependant d’investir dans un détecteur de haute qualité et de voir par vous-même à quel point les voies respiratoires sont congestionnées.

Protéger

Vous venez peut-être de vous réveiller brutalement et personnellement face aux dangers que l’électrosmog peut présenter. Ne désespérez pas, vous pouvez prendre des mesures pour vous protéger et protéger vos proches. La meilleure solution doit être un auvent de lit. Ces auvents sont une cage de Faraday lorsqu’ils sont associés à un tapis de sol sous le lit et incroyablement efficaces pour éliminer l’électrosmog dans votre environnement de sommeil.

Peinture ou papier peint Anti Electrosmog

Une protection contre les radiations pour téléphone est une peinture au carbone à base d’eau ou du papier peint, idéale pour protéger votre maison. Ces deux moyens sont incroyablement efficace et constitue une méthode de protection électrosmog facile en plus d’être une bonne astuce de déco.

Sommeil

De bons moustiquaires vous protègent contre une variété de polluants électriques environnementaux. WiFi, tours de téléphonie cellulaire, compteurs intelligents, appareils intelligents, téléphones sans fil et moniteurs pour n’en nommer que quelques-uns. Sans auvent de radioprotection, ces technologies interféreraient entre autres avec votre sommeil

Compteurs d’électrosmog

Avant de pouvoir vous protéger contre l’électrosmog, vous devez d’abord le détecter. il existe une gamme de détecteurs qui peuvent vous aider!

Verrières de lit Electrosmog

Si vous avez des CEM sous forme d’ondes radio à haute fréquence dans votre chambre, cela nuira à vos habitudes de sommeil naturelles et donc mauvais pour votre santé. Il existe une gamme de couvertures de lit EMF qui peut vous aider à mieux dormir et à vous sentir mieux et offre une excellente protection contre les électrosmog!

Vêtements de protection contre l’électrosmog

Les vêtements de protection contre les CEM sont un moyen simple et efficace de vous protéger des rayonnements micro-ondes nocifs causés par Electrosmog.