Natalie Dylan met aux enchères sa virginité pour des offres allant jusqu’à 3,7 millions de dollars

Les enchères pour la virginité de Natalie Dylan, une étudiante de 22 ans de San Diego, en Californie, ont atteint de nouveaux sommets absurdes. Le Daily Telegraph en parle, disant que le prix a maintenant atteint 3,7 millions de dollars :

En septembre dernier, lorsque sa vente aux enchères a été révélée, elle avait reçu des offres allant jusqu’à 162 000 £ (243 000 $), mais depuis lors, l’intérêt pour elle a grimpé en flèche.

L’étudiante diplômée en études féminines a insisté sur le fait qu’elle ne se rabaissait pas.

Natalie Dylan est apparue dans l’émission d’Howard Stern et effectue cette transaction par l’intermédiaire du bordel Bunny Ranch du Nevada. Les photos de Natalie Dylan sont facilement accessibles en ligne et sont, sans surprise, un terme de recherche populaire.

Les études supérieures sont coûteuses. Tout comme les voitures, les diamants, les appartements et tout ce que la jeune diplômée de 22 ans, Natalie Dylan, compte acheter avec un million de dollars.

C’est son objectif : un million de dollars pour sa virginité. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, cela me semble être un prix élevé pour du sexe.

Natalie Dylan se soumettra à un polygraphe et sera examinée par un gynécologue pour confirmer son statut de vierge avant de la vendre pour la première fois au plus offrant au Moonlite Bunny Ranch, près de Las Vegas, NV. Dylan, dont la sœur travaille dans ce bordel de renommée mondiale, recueille ostensiblement l’argent nécessaire pour payer ses études supérieures après avoir obtenu son diplôme de premier cycle en études féminines.

Dylan est extrêmement ouverte à propos de son projet – au point qu’il semble qu’elle soit plus intéressée par la perspective d’une célébrité instantanée que par celle d’entrer dans un bon programme d’études supérieures.